Challenge
Réfléchir à un futur concept de mobilier merchandising correspondant à l'image de la marque tout en respectant les valeurs d'engagements RSE. Mise en place aisée et coût maitrisés. Modernité et élégance à préserver !
Réponse
Création de 2 concepts allant de la simplicité d'installation et d'exploitation à l'élégance revendiquée par la marque. Utilisation de bois recyclé ou carton ondulé pour coller aux engagements de la maison PIPER-HEIDSIECK.
	PRODUCTION
	
	BRANDING
	
	KEY VISUAL & EVENTS
	
	PACKAGING
	
	STRATÉGIE
	
	DIGITAL
	
	CONTENT FACTORIES
	
	PRODUCTION
	
	BRANDING
	
	KEY VISUAL & EVENTS
	
	PACKAGING
	
	STRATÉGIE
	
	DIGITAL
	
	CONTENT FACTORIES
	
	PRODUCTION
	
	BRANDING
	
	KEY VISUAL & EVENTS
	
	PACKAGING
	
	STRATÉGIE
	
	DIGITAL
	
	CONTENT FACTORIES
	
	PRODUCTION
	
	BRANDING
	
	KEY VISUAL & EVENTS
	
	PACKAGING
	
	STRATÉGIE
	
	DIGITAL
	
	CONTENT FACTORIES
	
  
BRANDING NOTORIETE ECO-RESPONSABILITE VALORISATION CREATIVITE 3D MISE EN VOLUME


