Challenge

Repenser le site internet existant pour en faire une réelle application métier. Création d’un site avec une entrée switchable entre thermique et numérique pour répondre au développement futur du groupe. Navigation simplifiée et intégration des réseaux sociaux pour dynamiser le site. Devis, RDV et forfaits plus facilement accessibles. Intégration d’un intranet réservé aux franchisés avec personnalisation des pages centres et des promos. Constitution d’une base de donnée « Communication » pour une autonomie et une réactivité accrue pour chaque centre.

Réponse

Refonte complète du site internet pour une application dédiée Métier et relai des Réseaux sociaux pour plus d’intérêts pour les visiteurs. Demande de RDV, Demande de Devis et Forfaits directement accessibles pour les usagers. Mise en avant de Bannières Promotionnelles ou Campagnes traçables pour toujours plus de KPI. Géolocalisation des centres Doc’Biker avec personnalisation des pages centres et intranet couplé pour plus d’autonomie des franchisés. Création d’un Back-Office intuitif et sécurisé. Site pensé Mobil First. + de 6000 connexions mensuelles !